Dimensions (mm) | 610 x 410 x 161 |
---|
Conditions de Livraison et Transport – COPRIMA
Délais de livraison (jours ouvrés uniquement)
- J+5 ou Express 24h/48h (Franco de port à partir de 500 € H.T de commande pour une livraison en France Métropolitaine – hors produits Frenchy Box)
- Possibilité de récupérer votre commande au magasin de La Queue en Brie (sans frais de port)
Modalités de livraison
Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail vous en informant.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par vos soins au moment de la commande sur le site web. Vous êtes tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison en présence du chauffeur et de signaler de façon très précise les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison du transporteur, ainsi qu’à COPRIMA, dans un délai de 48 heures.
En cas de non-observation de ces recommandations, COPRIMA décline toute responsabilité aux dommages dus aux livraisons.
Transporteurs
Pour les expéditions en France métropolitaine, nous travaillons essentiellement avec des transporteurs nationaux et fiables.
Cas particuliers
En cas de retard de livraison ou de colis égaré, merci de nous le signaler :
- 33 (0)1 45 93 03 09 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
- info@coprima.fr.
Nous contacterons alors notre partenaire et vous tiendrons informé en cas de perte du colis. Passé le délai de 21 jours, nous effectuerons une nouvelle livraison à nos frais.
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de « réserves manuscrites signées ».
Avis
Pas d'avis pour le moment